Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

banniere/
Forum sur les ratoux
Venez parlez ici de votre ou vos ratoux, posez des questions, conseils..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 conseils pour Réintégration ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaensemaedel
Admin
gaensemaedel


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : paris
Nombres de ratoux : 2 mâles
Date d'inscription : 31/07/2006

conseils pour Réintégration ... Empty
MessageSujet: conseils pour Réintégration ...   conseils pour Réintégration ... EmptyMar 16 Jan - 5:25

J'ai fait castrer Haydn et je cherche maintenant à le réintégrer avec Merlin. Problème Merlin en a un peu peur et lui tourne le dos pour lui envoyer des coups de pattes arrières. Je n'ai tenté qu'une rencontre jusqu'à présent et quand j'ai vu que Merlin commençait à se hérisser j'ai flippé et les a séparé...Avez vous déjà eu ce cas ??
Je sais que je dois laisser faire jusqu'au premier sang mais Merlin est un chronique et fais facilement des abcès à cause de ça. En plus, après une opé en irgence, je suis un peu échaudée.

Par ailleurs, je n'ai plus aucun coin dans l'appart qui soit "neutre", c'est un pb ??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratsetcompagnies/
misscecilou92
Admin
misscecilou92


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Antony - 92160
Nombres de ratoux : 3 femelles
Date d'inscription : 30/07/2006

conseils pour Réintégration ... Empty
MessageSujet: Re: conseils pour Réintégration ...   conseils pour Réintégration ... EmptyVen 19 Jan - 13:17

Coucou,
Eh ben pour le coin neutre moi quand j'ai intégrer les 2 grosses avec la petite j'ai utiliser un produit contre les odeurs et ça marchait très bien Smile il n'y a euaucuns problèmes contrairement aux nombreuse tentatives échouées avant Laughing
Sinon moi je garde 2 rats males qui avant ne pouvais pas du tout se suporter puis depuis que l'un été castré on peut a nouveau les sortir ensemble Smile ben sur celui qui est castré ne fait plus rien n'et pus agressif mais l'autre à un peu peur mais sa va pas plus loin qu'un ptit pincement !
Voila j'espère que sa te rassurera un ptit peu ! mais c'est vrai que comme tu dis tant qu'il y a pas de sang tu peux les laisser discuter Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://je-garde-vos-rongeur.site.voila.fr
gaensemaedel
Admin
gaensemaedel


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : paris
Nombres de ratoux : 2 mâles
Date d'inscription : 31/07/2006

conseils pour Réintégration ... Empty
MessageSujet: Re: conseils pour Réintégration ...   conseils pour Réintégration ... EmptyLun 22 Jan - 5:39

je pense que je vais retenté mais c'est retarder car Merlin c'est tapé comme un kyste, qui a fait un abcès par dessus on devait l'enlever car le véto le trouvait trop dur pour un simple kyste..mais appparemment c'est parti, je trouve plus la boule..., je vais au véto mercredi pour qu'il vérifie et puis j'attends la guérison complète. Et ensuite on recommence !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratsetcompagnies/
Contenu sponsorisé





conseils pour Réintégration ... Empty
MessageSujet: Re: conseils pour Réintégration ...   conseils pour Réintégration ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour Réintégration ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de conseils
» moi et mes 9 amours.
» litière pour les rats
» Nouvel aménagement pour mes grosses !
» Besoin de vos photos pour une nouvelles rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos rats :: Tout sur les rats-
Sauter vers: