Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

banniere/
Forum sur les ratoux
Venez parlez ici de votre ou vos ratoux, posez des questions, conseils..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rats et rattes à adopter assez vite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaensemaedel
Admin
gaensemaedel


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : paris
Nombres de ratoux : 2 mâles
Date d'inscription : 31/07/2006

rats et rattes à adopter assez vite ! Empty
MessageSujet: rats et rattes à adopter assez vite !   rats et rattes à adopter assez vite ! EmptyVen 25 Aoû - 8:03

Je transmet, vue sur Rescue :

"je transmet pour cet personne se retrouvant dans l'impossibilité de redonner de nouvelles, n'ayant plus de pc... et....

Mâle(s)/Femelle(s) cherche nouvelle famille – Départements visés

4 Mâles et 6 femelles cherchent une nouvelle famille aimante et attentionnée dans le 77, le 75 ou le 92, c'est un crève-coeur de devoir me séparer de mes amours

Description des rats à l'adoption : [nom – âge – caractère - provenance – généalogie si connue – carnet de santé]

Femelles :

HIERINE : hooded bleue, 1 an, un peu froussarde, provenance animalerie, jamais eu de problèmes de santé particuliers.
HAGALAZ : albinos, 1 an 1/2, pantouflarde ( rate crêpe ), maman de BRYONE, BELLATRIX et SIAM, provenance : particulier, pas de problèmes de santé.
NAUTHIZ : jumelle de HAGALAZ, albinos, même caractère.
BRYONE : irish noire, fille de HAGALAZ, indépendante, très maline et très vive, curieuse de tout. Pas de problèmes de santé. 7 mois
BELLATRIX : husky argentée, fille de HAGALAZ, ratte adorable, caractère très docile, et curieuse. Très câline, elle peut rester des heures à se faire cajôler. 7 mois
SIAM : siamoise rex, ratte crêpe numéro 1, toujours peinarde, vraie petite boule de coton. 7 mois

Mâles :

ARROBASE : rat dumbo hooded agouti ( ou minx ? ), très sociable, trèèèèès câlin, 1 an, assez vif. Tendance à toujours perdre son poil au niveau du bas du dos, pour des raisons encore inexpliquées, mais cela n'a pas l'air de le gêner. Dû au fait qu'il se roule toujours sur le dos ? les rats qui partagent sa cage n'ont rien... Les changements d'alimentation n'y ont rien fait... ) provenance animalerie

ADAHN : rat ambré irish, indépendant, curieux. 1 an, provenance animalerie.

CYAN : siamois, fils de HAGALAZ, 7 mois. Copie conforme de SIAM, mais en mec : comportement, aspect, etc.

BOULEAU : fils de HAGALAZ, husky argenté né étoilé sur le front. 7 mois. Pataud, docile et très câlin, de plus en plus explorateur avec le temps.


Raisons conduisant au replacement :Expatriation en Suisse, et raisons matérielles faisant que je ne serai pas capable d'assurer le bien-être de mes bestioles adorées suite à de gros bouleversements dans plusieurs domaines de ma vie. C'est un véritable crève coeur et un aveu de défaite que de devoir donner mes rats, mais c'est le seul moyen que je vois pour qu'ils continuent à être bien soignés et nourris correctement. J'ai reculé cette décision le plus longtemps possible, mais maintenant je suis au pied du mur et je ne peux plus


Impératifs : [date limite – demande de nouvelles régulières – départements visés]

Date limite : fin octobre. Je déménage tout début novembre en Suisse. J'aimerais avoir des nouvelles de temps en temps, quelques photos si possible, savoir si on les fait reproduire et voir à quoi ressemblent les bébés... Savoir s'ils sont malades... etc...

Départements visés : 77, 75, 92

Matériel cédé avec les rats : Si quelqu'un me prend toutes les rattes d'un coup, je lui donne en même temps ma volière XXL, les étagères qui sont dedans et les biberons, gamelles, etc qui vont avec.

Pour les mâles, si quelqu'un me les prend tous d'un coup je donnerai une cage de taille moyenne et les accessoires qui vont avec ( gamelle, biberon, etc ).

Pour la contactez, appeller le 06.50.06.62.30"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratsetcompagnies/
misscecilou92
Admin
misscecilou92


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Antony - 92160
Nombres de ratoux : 3 femelles
Date d'inscription : 30/07/2006

rats et rattes à adopter assez vite ! Empty
MessageSujet: Re: rats et rattes à adopter assez vite !   rats et rattes à adopter assez vite ! EmptySam 26 Aoû - 4:32

j'aurais bien pris la ptite irish noire mais il y a marquer qu'elle est indépendante et vu que moi j'ai déja 3 rattes ..... en plus après faut réussir a convaincre mon père mdr ça c'ets une autre histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://je-garde-vos-rongeur.site.voila.fr
gaensemaedel
Admin
gaensemaedel


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : paris
Nombres de ratoux : 2 mâles
Date d'inscription : 31/07/2006

rats et rattes à adopter assez vite ! Empty
MessageSujet: Re: rats et rattes à adopter assez vite !   rats et rattes à adopter assez vite ! EmptyDim 27 Aoû - 14:44

bah tu sais ça peut être indépendante par rapport aux hommes car toutes les rattes vivent ensemeble apparemment...
Si t'es intéressé, je te conseille plutot d'aller voir sur Rescue ou bien d'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratsetcompagnies/
misscecilou92
Admin
misscecilou92


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Antony - 92160
Nombres de ratoux : 3 femelles
Date d'inscription : 30/07/2006

rats et rattes à adopter assez vite ! Empty
MessageSujet: Re: rats et rattes à adopter assez vite !   rats et rattes à adopter assez vite ! EmptyDim 27 Aoû - 14:56

Ok Smile je vais voir d'abord avec mon père et si il ets d'accord jecontacterais !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-garde-vos-rongeur.site.voila.fr
gaensemaedel
Admin
gaensemaedel


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : paris
Nombres de ratoux : 2 mâles
Date d'inscription : 31/07/2006

rats et rattes à adopter assez vite ! Empty
MessageSujet: Re: rats et rattes à adopter assez vite !   rats et rattes à adopter assez vite ! EmptyDim 27 Aoû - 15:10

tiens moi au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratsetcompagnies/
gaensemaedel
Admin
gaensemaedel


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : paris
Nombres de ratoux : 2 mâles
Date d'inscription : 31/07/2006

rats et rattes à adopter assez vite ! Empty
MessageSujet: Re: rats et rattes à adopter assez vite !   rats et rattes à adopter assez vite ! EmptyLun 11 Sep - 8:26

alors ça a donner quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratsetcompagnies/
gaensemaedel
Admin
gaensemaedel


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : paris
Nombres de ratoux : 2 mâles
Date d'inscription : 31/07/2006

rats et rattes à adopter assez vite ! Empty
MessageSujet: Re: rats et rattes à adopter assez vite !   rats et rattes à adopter assez vite ! EmptyLun 11 Sep - 9:14

apparemment les femelles sont encore à adopter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratsetcompagnies/
Contenu sponsorisé





rats et rattes à adopter assez vite ! Empty
MessageSujet: Re: rats et rattes à adopter assez vite !   rats et rattes à adopter assez vite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rats et rattes à adopter assez vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux petites rattes sur région parisienne
» Deux rats mâles - Auxerre et RP
» Reste trois malous à adopter dans le 91
» Mes 6 rats...et moi!
» Les couleurs du rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces :: Ratoux-
Sauter vers: