Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

banniere/
Forum sur les ratoux
Venez parlez ici de votre ou vos ratoux, posez des questions, conseils..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ça a recommencer !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaensemaedel
Admin
gaensemaedel


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : paris
Nombres de ratoux : 2 mâles
Date d'inscription : 31/07/2006

ça a recommencer !!! Empty
MessageSujet: ça a recommencer !!!   ça a recommencer !!! EmptyMer 13 Sep - 7:53

Voilà, depuis juin, merlin et Haydn sont séparés car Haydn est devenu extremement agressif envers Merlin...le voyant de plus en plus calin avec nous, je me suis demandé si on pouvait les remettre ensemble..peut être qu'il s'était calme....Sans le vouloir, j'ai eu la réponse.

Tous les matins j'enferme l'un dans la chambre, l'autre dans le salon le temps de rafraichir la cage...Ce matin j'ai du mal fermé la porte....Tout d'un coup j'ai entendu du bruit dans le salon, tout d'abord j'ai cru que l'un d'eux était tombé alors je suis allée voir si tout allait bien....et c'est la que j'ai vu que la porte était ouverte....Haydn coursait Merlin dans les pièces...Bien sur je suis intervenue tout de suite, j'ai choppé Haydn, l'ai mis dans la cage....A peine appelé Merlin s'est précipité dans mes bras puis contre mon cou ....il était tremblant, complètement terrorisé !

Heureusement, il s'en est sorti avec 2 égratignures, apparemment sans gravité sur le flanc, je l'ai amené au bureau pour le surveiller toute la journée et il va bien...

enfin, j'ai ma réponse....et un bon cup de speed...c'est fini maintenant j'en mettrais un dans une boite de transport et l'autre dehors...

Point positif : Merlin m'a encore prouvé à quel point il me fait confiance car il ne m'a pas vu attraper Haydn, je ne sais donc pas s'il savait qu'Haydn n'était plus en liberté et au lieu de se terrer dans un trou il est venu à moi...

Qu'est ce que je l'aime ce rat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratsetcompagnies/
cahuete
ratbitué
ratbitué
cahuete


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : 91
Nombres de ratoux : 6 ratoux
Date d'inscription : 02/08/2006

ça a recommencer !!! Empty
MessageSujet: Re: ça a recommencer !!!   ça a recommencer !!! EmptySam 23 Sep - 2:05

Tiens il se passe la même chose chez moi : Pompoko course Joé, il ne fait ça avec aucun autre rat, seulement avec Joé Neutral

Après, c'est peut être à la tête du client...c'est bizard en tout cas que tes rats ne s'entendent plus brusquement et que malgré tout Haydn ne soit pas agressif envers vous... scratch

En tout cas, une écharpe-ratounesque c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://cahueteverte1.free.fr/phpwebgallery
gaensemaedel
Admin
gaensemaedel


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : paris
Nombres de ratoux : 2 mâles
Date d'inscription : 31/07/2006

ça a recommencer !!! Empty
MessageSujet: Re: ça a recommencer !!!   ça a recommencer !!! EmptyLun 25 Sep - 4:22

le changement c'est produit à l'adolescence...beaucoup m'ont dit que Haydn était un agressif hormonal...en fait je pourrais le faire castrer mais mon ami et moi, on a réfléchi....Haydn n'est pas malheureux tout seul, il est beaucoup plus proche de nous...je passe beaucoup de temps avec Merlin pour compenser. ALors on ne va pas risquer l'opération.

La situation c'est dégradé en 2 semaines environ...à leur échelle, ce n'est pas si rapide que ça....je pense.

Pour l'écharpe ratounesque; j'adhère à 100% !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratsetcompagnies/
Contenu sponsorisé





ça a recommencer !!! Empty
MessageSujet: Re: ça a recommencer !!!   ça a recommencer !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça a recommencer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos rats :: Tout sur les rats-
Sauter vers: