Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

banniere/
Forum sur les ratoux
Venez parlez ici de votre ou vos ratoux, posez des questions, conseils..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salutations ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu
ratmoli
ratmoli
Mayu


Nombre de messages : 4
Age : 43
Nombres de ratoux : Un
Date d'inscription : 22/01/2007

Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Salutations ^^   Salutations ^^ EmptyLun 22 Jan - 10:02

Bonjour à tous et heureuse de découvrir un lieu consacré à ces adorables créatures Smile

Petite présentation: je suis étudiante en Japonais, j'ai 26 ans et vis en Alsace, bientôt à Paris.
Mon engouement pour ces petits rongeurs est tout récent et date des fêtes de fin d'année où mon amoureux m'a gentiment offert un bébé raton de quatre semaines; depuis j'en suis folle et compte en avoir d'autres par la suite.
Je suis encore très novice en la matière, voilà pourquoi je suis ravie de pouvoir m'informer auprès de personne ayant une plus grande experience des rats.
Je posterai des photos de mon p'tit chou par la suite Smile


Merci de votre accueil et à bientôt !




Mayu
Revenir en haut Aller en bas
gaensemaedel
Admin
gaensemaedel


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : paris
Nombres de ratoux : 2 mâles
Date d'inscription : 31/07/2006

Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ^^   Salutations ^^ EmptyMar 23 Jan - 7:55

bonjour Mayu !!

Très joli pseudo !! Bienvenue à toi et à ton petit loup...malheureusement s'il n'a que 4 semaines, tu risques d'avoir des problèmes d'intégration à moins de lui prendre rapidement un copain déjà adulte et très sociable envers les autres....Je suis moi meme assez récente en rats (1 an maintenant) et est fait la meme erreur que ton ami apparemment : rat trop jeune, séparé trop tot de la mere et non mis avec des adultes : il est seul dans sa cage, et je dois l'éduquer avec moi car il ne sait pas s'arreter...
enfin, j'espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut ici et que ton ratou évoluera mieux que le mien !!
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratsetcompagnies/
 
Salutations ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous :: Venez vous présenter-
Sauter vers: