Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

banniere/
Forum sur les ratoux
Venez parlez ici de votre ou vos ratoux, posez des questions, conseils..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 moi et mes 9 amours.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lulubelle
ratbitué
ratbitué
lulubelle


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/11/2007

moi et mes 9 amours. Empty
MessageSujet: moi et mes 9 amours.   moi et mes 9 amours. EmptyVen 9 Nov - 7:01

bonjour à vous tous,

après une mauvais expérience sur un forum suisse, ou je me suis faite lynché par une seul personne, à cause d'une grosesse non désiré sur une ratte trop jeune, suite à la désobéissance d'une de mes filles 9 ans qui savait les régles établie pas de mâle avec une femelle ect... Et c'est pourquoi j'avais décidé de ne plus aller sur aucun forum.

Mais sa ne serai pas rendre service a mes 9 ratons, il faut que j'apprenne
le maximun sur eux pour ne pas faire d'erreur dans l'avenir.

je n'aimerai pas que vous me répondiez suite a cette accident, j'ai mis des cadenas sur la cage des filles... plus jamais ca.

Je vous dit tout ca, car je ne veux pas qu'un jour la dite personne vous écrive que je suis ceci celà , je veux être honnête et franche. Pas de mensonge c'est pas mon genre.

J'ai essayer de mettre les photode mes rats, mais j'arrive pas depuis servimg hébergeur d'image? qui peux m'aider.merci

merci de votre compréhension a mon égare! flower flower power!
Revenir en haut Aller en bas
gaensemaedel
Admin
gaensemaedel


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : paris
Nombres de ratoux : 2 mâles
Date d'inscription : 31/07/2006

moi et mes 9 amours. Empty
MessageSujet: Re: moi et mes 9 amours.   moi et mes 9 amours. EmptyVen 9 Nov - 9:52

bonjour,
t'inquiètes des erreurs on en a tous fait, j'en suis à mon troisième système de fermeture pour la cage de mes rats... rabbit
pour les images il faut que tu copies le lien que te donnes le stockeur d'image...
tu cliques sur insérer une image, tu fait parcourir ..et tout et tout et quand il te donne tout plein de lignes (image, bbcodes..., tu prends celui qui est tout en bas et qui est écrit "lien"....
sinon, tu me les envoie par mail et je te les mettrais

au fait..bonjour et bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratsetcompagnies/
lulubelle
ratbitué
ratbitué
lulubelle


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/11/2007

moi et mes 9 amours. Empty
MessageSujet: ok pour te les envoyer.   moi et mes 9 amours. EmptyVen 9 Nov - 10:06

Merci je vais te les envoyer dans l'immédiat et par la suite je vas essayer comme tu me l'as conseillé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lulubelle
ratbitué
ratbitué
lulubelle


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/11/2007

moi et mes 9 amours. Empty
MessageSujet: Re: moi et mes 9 amours.   moi et mes 9 amours. EmptyVen 9 Nov - 10:18

J'ai cliqué sur lien direct "copie" et rin ne se passe?
ou dois-je te les envoyer sur ton site web, mais ou trouver"me contacter"
merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
gaensemaedel
Admin
gaensemaedel


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : paris
Nombres de ratoux : 2 mâles
Date d'inscription : 31/07/2006

moi et mes 9 amours. Empty
MessageSujet: Re: moi et mes 9 amours.   moi et mes 9 amours. EmptyVen 9 Nov - 10:19

je t'ai envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratsetcompagnies/
crazygirl
ratbitué
ratbitué



Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Bouches du rhone (13)
Nombres de ratoux : 2 ratoux nommés Kiwi et Nuyo
Date d'inscription : 28/08/2006

moi et mes 9 amours. Empty
MessageSujet: Re: moi et mes 9 amours.   moi et mes 9 amours. EmptyDim 18 Nov - 7:33

salut lulubelle !
bienvenue !
et ne t'inquiètes pas je ne suis pas souvent sur ce forum (pas de net...) mais je ne crois pas que se soit le style d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
lulubelle
ratbitué
ratbitué
lulubelle


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/11/2007

moi et mes 9 amours. Empty
MessageSujet: Re: moi et mes 9 amours.   moi et mes 9 amours. EmptyDim 2 Déc - 7:33

flower pour faire un peu plus connaissance avec moi voilà des info!
j'ai 35 balais et mariée depuis 11 ans et j'ai 3 enfants "mes grimlinzzzzz".
lucie 14 ans est c'est crise d'ados, ce qui fai tque certains jours je me dis "qu'elle idée t'as eu de faire des enfants"hihi Laughing, charline 9 ans qui prend exemple sur sa soeur et fait des crises de revolutionnaires. affraid , et le dernier danaël 5 ans lui c'est karaté kid en plus effrayant Very Happy mais je les adores mes ti monstres,il m'aide beaucoup pou sociabiliser les béés ratset ils nt chacu un rat qu'il prenent tout les jours sur leurs bureaux ou ils ont contrui des maisons pour eux et les prennent ans leurs pulls quand il regardent un filmou ( couché comme çà il sont plus l'aise les ratoux). je suis graphiste indépendant avec mon mari et l'on bosse dans la même maison ou je vie ce qui me laisse le plaisir de prendre mes ratons au boulot , bon ils mettent des tite crottes partout autours des ordi mais ils adorent être avec nous j'ai inventé une protection antirat pour clavier hiihihihi je pense que vous avez le même probléme des petite pas qui couratte partout sur les touches bin pus moi hihihihihi lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
cdionne_tsa
ratbitué
ratbitué
cdionne_tsa


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : La Pocatiere, qc
Date d'inscription : 14/11/2007

moi et mes 9 amours. Empty
MessageSujet: Re: moi et mes 9 amours.   moi et mes 9 amours. EmptyDim 2 Déc - 19:44

Mon dieu y me faudrait sa moi aussi une protection de clavier Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaensemaedel
Admin
gaensemaedel


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : paris
Nombres de ratoux : 2 mâles
Date d'inscription : 31/07/2006

moi et mes 9 amours. Empty
MessageSujet: Re: moi et mes 9 amours.   moi et mes 9 amours. EmptyLun 3 Déc - 5:14

lol, moi le problème, c'est pas tant les paapttes sur le clavier que les coups de dents qui déclipsent les touches !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratsetcompagnies/
cdionne_tsa
ratbitué
ratbitué
cdionne_tsa


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : La Pocatiere, qc
Date d'inscription : 14/11/2007

moi et mes 9 amours. Empty
MessageSujet: Re: moi et mes 9 amours.   moi et mes 9 amours. EmptyLun 3 Déc - 10:06

Non moi c'est pas trop pire pour les touche de clavier, fifille préfère les piton de télécommande HaHaHa
Revenir en haut Aller en bas
lulubelle
ratbitué
ratbitué
lulubelle


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/11/2007

moi et mes 9 amours. Empty
MessageSujet: Re: moi et mes 9 amours.   moi et mes 9 amours. EmptyLun 3 Déc - 10:07

Very Happy je sais pas comment vous avez fait pour reusir a me relire affraid quel cata j'ai peut-être une protection anti rat mais pas vieux clavier plus pile usée hihihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
ratbitué
ratbitué



Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Bouches du rhone (13)
Nombres de ratoux : 2 ratoux nommés Kiwi et Nuyo
Date d'inscription : 28/08/2006

moi et mes 9 amours. Empty
MessageSujet: Re: moi et mes 9 amours.   moi et mes 9 amours. EmptyDim 9 Déc - 6:44

rolala oui ! les télécommandes !
mon dieu c'est une horreur il doit bien m'en manquer une dizaine !
je sais pas vous mais moi j'ai un tylsite a la maison qui me refait a sa façon quelques uns de mes vetements! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdionne_tsa
ratbitué
ratbitué
cdionne_tsa


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : La Pocatiere, qc
Date d'inscription : 14/11/2007

moi et mes 9 amours. Empty
MessageSujet: Re: moi et mes 9 amours.   moi et mes 9 amours. EmptyDim 9 Déc - 17:34

HaHaHa Non je suis chanceuse pour sa moi, ma fifille ne rafolle pas trop des chandail, mais si j'ai le malheur de manger de quoi et qu'elle se retrouve proche de moi, ce sera la guerre pour me le voler!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
ratbitué
ratbitué



Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Bouches du rhone (13)
Nombres de ratoux : 2 ratoux nommés Kiwi et Nuyo
Date d'inscription : 28/08/2006

moi et mes 9 amours. Empty
MessageSujet: Re: moi et mes 9 amours.   moi et mes 9 amours. EmptyLun 10 Déc - 3:01

ah oui aussi ! des que j'ouvre quelque chose (un paquet de gateaux ou un yahourt) et que j'ai le malheur de le manger sur le lit , je les vois rappliquer comme des fusées! lol c'est trop rigolo mais bon maintenant ils ont compris qu'ils ont pas le droit mais c'est pas pour autant qu'ils n'essayent pas ! bande de vilains qu 'ils sont ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi et mes 9 amours. Empty
MessageSujet: Re: moi et mes 9 amours.   moi et mes 9 amours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et mes 9 amours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes trois amours :)
» Mes ptits amours!
» Mes amours passés, présents et futurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous :: Venez vous présenter-
Sauter vers: