Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

banniere/
Forum sur les ratoux
Venez parlez ici de votre ou vos ratoux, posez des questions, conseils..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mes ratsou en photo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lulubelle
ratbitué
ratbitué
lulubelle


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/11/2007

mes ratsou en photo. Empty
MessageSujet: mes ratsou en photo.   mes ratsou en photo. EmptyVen 9 Nov - 10:01

voici sankara 9 mois le papa et doon-doon la maman de:
Flimsy, Cache-cache, Paprika se sont des filles. Ensuite les garçons Gimick, scrumpy, oliver.
Y'a aussi crunch un bébé 1 semaine on sait pas encore le sexe?

voici les photos: dès que j'aurai trouver comment les insérer?
Revenir en haut Aller en bas
gaensemaedel
Admin
gaensemaedel


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : paris
Nombres de ratoux : 2 mâles
Date d'inscription : 31/07/2006

mes ratsou en photo. Empty
MessageSujet: Re: mes ratsou en photo.   mes ratsou en photo. EmptyVen 9 Nov - 10:07

je t'ai fait une réponse pour les photos dans la rubrique présentez vous..tui ne l'as pas vu ??

Bienvenue encore une fois à toute ta petite tribu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratsetcompagnies/
lulubelle
ratbitué
ratbitué
lulubelle


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/11/2007

mes ratsou en photo. Empty
MessageSujet: Re: mes ratsou en photo.   mes ratsou en photo. EmptyVen 9 Nov - 10:34

j'ai vue merci!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lulubelle
ratbitué
ratbitué
lulubelle


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/11/2007

mes ratsou en photo. Empty
MessageSujet: Re: mes ratsou en photo.   mes ratsou en photo. EmptySam 10 Nov - 6:11

voici les photos de mes rats en leurs cages. bonne visu.....

mes ratsou en photo. Coucou10

mes ratsou en photo. 1_papr10

mes ratsou en photo. 4_band10

mes ratsou en photo. Doon-d10

mes ratsou en photo. Flimsy10

mes ratsou en photo. B_b_de10

mes ratsou en photo. Flimsy11

mes ratsou en photo. Gimmic10

mes ratsou en photo. Les_me10

mes ratsou en photo. Paprik10

mes ratsou en photo. Sankar11

mes ratsou en photo. Nouvel10

mes ratsou en photo. Nouvel11

mes ratsou en photo. Cage_d10

mes ratsou en photo. Didou_10

mes ratsou en photo. Ariel_10

voilà ma tribue!
Revenir en haut Aller en bas
gaensemaedel
Admin
gaensemaedel


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : paris
Nombres de ratoux : 2 mâles
Date d'inscription : 31/07/2006

mes ratsou en photo. Empty
MessageSujet: Re: mes ratsou en photo.   mes ratsou en photo. EmptyLun 12 Nov - 8:51

eh ben, quelle tribu....
Très joli ta Paprika, j'aime beaucoup sa bouille....

T'as pas de pb avec tes chats et les rats ???

P.S. : j'ai mis les photos directe, c'est plus sympa je trouve, j'espère que ça ne t'embete pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratsetcompagnies/
lulubelle
ratbitué
ratbitué
lulubelle


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/11/2007

mes ratsou en photo. Empty
MessageSujet: des nouvelles photos!   mes ratsou en photo. EmptyJeu 15 Nov - 6:50

avec mes chat tout va bien car ils sont vue des rats des leurs plus jeune âge et j'avais une rat qui fonçait dessus des qu'il les voyait, eux détalait a toute bombe "c'est la petite bê-bête qui mange les grosses hihihihi!! donc il se sans approche pas il regarde de loin, tant mieux sa fait des soucie en moins.

voilà les derniére photo!

mes ratsou en photo. 100_2611

mes ratsou en photo. Bb_de_10

mes ratsou en photo. Bb_tou10

mes ratsou en photo. Trop_b11

mes ratsou en photo. T_houp10

mes ratsou en photo. T_chou12

mes ratsou en photo. T_chou10

mes ratsou en photo. T_chou11

mes ratsou en photo. T_chou13

mes ratsou en photo. Sankar12

maintenant c'est fini oust...!!! nous on bosse on a des bébés fini la projection!!!!

mes ratsou en photo. Doon__10

HA vous voulez pas, on envoie la cavalerie...

mes ratsou en photo. 100_2810

mes ratsou en photo. Minett10

à la prochaine

mes ratsou en photo. La_dal10

bisou de paprika!
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
ratbitué
ratbitué



Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Bouches du rhone (13)
Nombres de ratoux : 2 ratoux nommés Kiwi et Nuyo
Date d'inscription : 28/08/2006

mes ratsou en photo. Empty
MessageSujet: Re: mes ratsou en photo.   mes ratsou en photo. EmptyDim 18 Nov - 7:38

ouahou !!
tu a eu une portée ?
Revenir en haut Aller en bas
lulubelle
ratbitué
ratbitué
lulubelle


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/11/2007

mes ratsou en photo. Empty
MessageSujet: ceux ci je l'ai garde   mes ratsou en photo. EmptyLun 19 Nov - 5:41

voilà gizmo ,il est beige et a les yeux rouges et je vais le garder!

mes ratsou en photo. Gizmo10

mes ratsou en photo. Gizmo_10

lui c'est luckily ca veux dire heuresement en anglais !

mes ratsou en photo. Luckil10

mes ratsou en photo. Luckil11

Et j'ai aussi un ti bébé mais il dois avoir une malformation congénital ou autre chose dans le style car malgrés qu'il téte bien sa maman il est plus petit et surtout n'a quasi pas de poiles sur là primiére photo date d'il y a 10 jours env et les autre de aujourd'hui

mes ratsou en photo. Bb_tro10

mes ratsou en photo. E_t10

mes ratsou en photo. E_t_10

mes ratsou en photo. E_t11


j'espére que j'aurai l'occasion de lui tricoter des pulls et qu'il ne mourra pas ,je garde espoire pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
gaensemaedel
Admin
gaensemaedel


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : paris
Nombres de ratoux : 2 mâles
Date d'inscription : 31/07/2006

mes ratsou en photo. Empty
MessageSujet: Re: mes ratsou en photo.   mes ratsou en photo. EmptyMar 20 Nov - 8:14

tu pourrais prendre contact avec une raterie peut etre..il pourrait t'expliquer ce qu'il lui arrive ? Je sais qu'une raterie avait mis uneportée à adopter sur la suite..tu pux aller voir, je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratsetcompagnies/
lulubelle
ratbitué
ratbitué
lulubelle


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/11/2007

mes ratsou en photo. Empty
MessageSujet: allez dans naissance voir!   mes ratsou en photo. EmptyLun 26 Nov - 7:07

j'ai mis des autres photos de mes 2 protées est il y a des photos de E.T qui est une fille, donc on la nommé vénus car c'est la déesse de l'amour et de la beauté moi je la trouve trop chou ma puce et en plus elle va super bien alors je suis toute joiess.. c'est ma tite fusée une vrai peste avec ces fréres et soeurs elle leurs pique toujours ce qu'ils sont dans le bec hihihi..
Revenir en haut Aller en bas
gaensemaedel
Admin
gaensemaedel


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : paris
Nombres de ratoux : 2 mâles
Date d'inscription : 31/07/2006

mes ratsou en photo. Empty
MessageSujet: Re: mes ratsou en photo.   mes ratsou en photo. EmptyLun 26 Nov - 9:02

ton petit maigrichon c'est ça ???
Je suis contente qu'il y aille bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratsetcompagnies/
lulubelle
ratbitué
ratbitué
lulubelle


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/11/2007

mes ratsou en photo. Empty
MessageSujet: Re: mes ratsou en photo.   mes ratsou en photo. EmptyMar 27 Nov - 1:26

Laughing oui vénus c'est ma petite maigrichone et effectivement elle va vraiment bien , je me demandais est-ce-qu'une ratte poilue normal quoi... peut tout a coup avoir le géne qui fais des rats nue? car c'est vraiment une ratte nue cette tite Vénus. exemple... comme gizmounette qui est beige au yeux rouge et pas ces parents. Est ce une ratte nue ou un défaut du a une maladie???
Revenir en haut Aller en bas
cdionne_tsa
ratbitué
ratbitué
cdionne_tsa


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : La Pocatiere, qc
Date d'inscription : 14/11/2007

mes ratsou en photo. Empty
MessageSujet: Re: mes ratsou en photo.   mes ratsou en photo. EmptyMar 27 Nov - 8:17

Ce doit simplement être un gêne récessif qui a resosrtie de bien bien loin scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gaensemaedel
Admin
gaensemaedel


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : paris
Nombres de ratoux : 2 mâles
Date d'inscription : 31/07/2006

mes ratsou en photo. Empty
MessageSujet: Re: mes ratsou en photo.   mes ratsou en photo. EmptyMar 27 Nov - 8:40

ou plus simplement une mutation spontanée..après tout, il a bien fallut qu'elle arrive un jour cette variation des rats, alors peut etre qu'il s'est tout simplement produit une mutation chez ta Vénus....mutation qui peut être responsable de son manque de poil, mais aussi de son "retard de croissance"
Je ne sais pas ce que tu penses faire d'elle, mais si j'étais toi, je la garderais...car si mutation il y a eu, cela peut etre le début d'une nouvelle lignée, mais aussi de possibles problèmes de santé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratsetcompagnies/
lulubelle
ratbitué
ratbitué
lulubelle


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/11/2007

mes ratsou en photo. Empty
MessageSujet: Re: mes ratsou en photo.   mes ratsou en photo. EmptyMar 27 Nov - 9:21

sur SFRA un gag ma répondu lui ils a des rats nus , il ma dit que c'est effectivement un géne reccésif et que c'est normal qu'elle soit plus petite. Lui dit 1/3 plus petit que les autres ,alors je suis soulagé et un peu chanceuse hihi moi maintenant trés trés contente j'aime les bonnes nouvelles. Il a dit aussi qu' il y a d'eu avoir une consanguinité moi je sais pas car j'ai achéter ces rat en animalerie. Le vendeurs m'avait dit qu'il n'était pas frére et soeur mais on peut pas leurs faire confiance et dans ma ville pas de chance il y a qu'une seul animalerie. mais j'ai une amie en valais suisse à 150 km de chez moi, elle a des rats alors je ferais accouplé mes filles avec ces maloux.
Revenir en haut Aller en bas
lulubelle
ratbitué
ratbitué
lulubelle


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/11/2007

mes ratsou en photo. Empty
MessageSujet: Re: mes ratsou en photo.   mes ratsou en photo. EmptyMer 28 Nov - 6:57

bin j'ai demander a la même personne que cité ci-dessus, si je pourrai la faire portée et il m'a dit que non sa peut être dangereux il faut vraiment laisser faire ca par des pro du rat nue.. alors je me risque pas je suis pas une savante fo-folle... car vue qu'elle est petite elle peut avoir des probléme car pas assez grande ,peut-être n'aura t'elle pas le poid pour assurer une bonne grosesse et les petites peuvent en pâtire.
Revenir en haut Aller en bas
cdionne_tsa
ratbitué
ratbitué
cdionne_tsa


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : La Pocatiere, qc
Date d'inscription : 14/11/2007

mes ratsou en photo. Empty
MessageSujet: Re: mes ratsou en photo.   mes ratsou en photo. EmptyMer 28 Nov - 12:58

C'est étrange qu'elle soit si petiet (remarque que je ne suis vraiment pas une experte des rats nuts Rolling Eyes ), j'espère que ce n'est pas du a un trouble de croissance et qu'elle va être en santé Razz J'ai hate de lui voir la bette rendu adulte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaensemaedel
Admin
gaensemaedel


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : paris
Nombres de ratoux : 2 mâles
Date d'inscription : 31/07/2006

mes ratsou en photo. Empty
MessageSujet: Re: mes ratsou en photo.   mes ratsou en photo. EmptyJeu 29 Nov - 5:23

je suis assez d'accord sur le fait de ne pas al reproduire, car déjà, comme on ne connait pas ses ascendants, immpossible de savoir le degré de consanguinité ou la possibilité d'une mutation spontanée. Ensuite les rattes nues ont très souvent des problèmes soit à la mise bas soit à l'allaitement....
soigne bien ta petite Vénus pour nous tous..on l'aime déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratsetcompagnies/
lulubelle
ratbitué
ratbitué
lulubelle


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/11/2007

mes ratsou en photo. Empty
MessageSujet: Re: mes ratsou en photo.   mes ratsou en photo. EmptyVen 30 Nov - 2:31

de plus on n'a pas de chance dans ma region car je vie dans petite ville et y a pas d'animalerie,il faut aller à 7km à la ville voisine pour en trouver une et c'est le seul magasin d'animaux, donc tout les mâles que je pourrais trouvé chez mes amis ou de ma region viennent de ce mag... et ils sont tous plus ou moins de la même famille proche ou éloigné, pas de chance il faut que je mette des annonces pour trouver un male d'une autre fam... bonjours la consanguinité dans ville!! et qand je fais adopter un de m'est bébés je dois dire qu'il ne faut pas acoupler le rat d'ici ensemble, je leur propose de trouver un mâle j'ai 21 personne que je suis dans leurs apprentissage et quand il m'écoute pas je l'ai menace de reprendre l'animal, j'ai des enfants qui vont dire coucou a mes anciens bébés et il me raconte tout hihi et c'est comme çà que j'ai su une fois qu' ils avaient mis une ratte de 2 mois avec son frére et là je leurs ai mis une bordé...et tout re-re-expliqué que il pouvait tuer la ratte et les bébés..pourtant il me sembais qu'il avait compris quand je leurs avais donné les bébés !!mais non il sont trop con des fois alors je continurai mes enquétes pour le biende mes titi a grandes dents...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes ratsou en photo. Empty
MessageSujet: Re: mes ratsou en photo.   mes ratsou en photo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes ratsou en photo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de ma belle Geno d'amour
» mes rattes en camping! "roman photo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos rats :: Venez les présenter-
Sauter vers: