Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

banniere/
Forum sur les ratoux
Venez parlez ici de votre ou vos ratoux, posez des questions, conseils..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gragra
ratmoli
ratmoli



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 07/08/2006

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 1 Oct - 14:57

Alors voila, moi je m'appelle Sandra. J'ai 24 ans , jeune diplomée infirmière. J'habite à Liège en Belgique.

Le 13 juillet 2005 j'ai acheter une petite ratounes a mon frère, une black hooded se préomant Chloé, il avait peur de la prendre et de lui faire mal, il n'a jamasi voulu la prendre sur lui. Je me susi dit la il faut faire faire quelque chose, j'ai pris la femelle dans ma chambre et ai commencer à l'élever comme si c'etait mon enfant.

Le 2 juin 2006, mon frère dcide de me payer ue deuxième ratoune, on va a l'animalerie je choisi la femelle que je veux et en rentrant chez moi je me rend compte qu'elle a des difficultés respiratoire. ne voulant pas garder un rat malade je retourne a l'animalerie ou je l'avait achetée pour la ramener et faire un echange mais pas de chance pour moi la dernière femelle avait ete vendu 10 minutes plus tot. Sur cette deception ils me reprennent ma femelle et me dise que je pex aller en chercher une autre avec le bon de commande (comme ils disent) dans une autre animalerie. Me voila partie à l'animalerie choisie et la aussi pas de chance plus de femelle, masi la vendeuse me dit quis recoivent un nouvel arrivage le lendemain. Le samedi 3 juin jour des fiancailles de ma belle soeur) me voila partie a l'animalerie chercher ma 2 eme ratoune. La que de choix, mais une toute petite boule de poils noir me fait de l'oeil, je demande a la voir et la qu'elle en fut pas ma surprise en la voyant, elle a le ventre blanc et dans sa gueule le contour de ses yeux sont noir. C'est une husky grise et blanche se prénomant Chakira.

Le 1er aout 2006 je vasi a mon animalerie préférée pour chercher de la nourriture pour mes ratounes et la le fournissuer est la et me reconait. Il me dit vous voulez un 3 eme rats? Je lui repond de suite non non j'en ai deja 2 et ca me suffit. Je fais mes courses et en passant a la caisse qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'il m'avait mit une caisse avec une 3 eme ratounes dedans. Je me fache puis accepte finalement de la prendre. Elle est brune et blanche et se prénomme Loya.

Voila comment on passe de 4 aquariums, 1 chat, 1 lapin et 1 étang à toute cette petite ménagerie...

Je susi contente de les avoir elles me font la fete quand je rentre du travail, me donne plein de bisous et JE LES ADORE.

D'ailleurs je vais peut etre en avoir un 4eme puisque la ratounes de ma tante vient d'avoir 12 bébés. SI il y a une femelle Beige et blanc je la prend sinon bah je resterait avec mes 3 ratounes.

Gros bisous a tous a+.
Revenir en haut Aller en bas
gaensemaedel
Admin
gaensemaedel


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : paris
Nombres de ratoux : 2 mâles
Date d'inscription : 31/07/2006

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyLun 2 Oct - 5:59

Salut gragra !

Je vois que la famille c'est agrandie !!! Je suis contente que tu te soit enfin présentée et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratsetcompagnies/
gragra
ratmoli
ratmoli



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 07/08/2006

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMar 3 Oct - 12:27

Oui il ma falu du temps pour me presenter masi comme je traville ce n'est pas evident a coller les heures du boulot, les heures d'occupations pour me sratounes et les heures de detnete y a des fois je suis tellemetn crevee que je sors mes ratounes et que je ne prend pas de detente pour moi ^^.

Pour ce qui est des photos vous en arez dans quelques temps il faut que j'en refasse et comme cest un nouveau pc que j'ai je n'ai encore aucune photo sur celui ci.

Voila gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
Admin
misscecilou92


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Antony - 92160
Nombres de ratoux : 3 femelles
Date d'inscription : 30/07/2006

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyJeu 26 Oct - 4:13

Eh ben dis donc gragra lol c'est une grane histoire toi et tes ratoux lol sinon moi aussi je suis contente que tu te sois enfin présenter Smile et t'inquiète je me doute bien que tu a pas beaucoup de temps pour toi avec tous ce petit monde lol mais bon quand on aime on compte pas !
Sinon je te souhaite donc la bienvenue à toi et ton petit monde et en espérant que tu passera de bons moments parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://je-garde-vos-rongeur.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut à tous!
» Salut
» Salut salut !
» Bonsoir à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous :: Venez vous présenter-
Sauter vers: