Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

banniere/
Forum sur les ratoux
Venez parlez ici de votre ou vos ratoux, posez des questions, conseils..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La triste histoire de Nestor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superdoudou
ratbitué
ratbitué
superdoudou


Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Bauvin (Nord de la France) et Liège (Belgique)
Nombres de ratoux : 14
Date d'inscription : 20/10/2006

La triste histoire de Nestor Empty
MessageSujet: La triste histoire de Nestor   La triste histoire de Nestor EmptyDim 17 Déc - 15:22

Coucou
Voilou je vais vous raconter lA TRISTE histoire de notre petit Nestor que nous venons d'accueillir ce soir...
Tout commence le 20 Octobre 2005. Ma petite Gradub' me faisait une belle portée de 14 biboux... 6 semaines plus tard une jeune fille m'adoptait Isis une petite femelle unie noire et Dyonisos un petit mâlou husky noir...
Or alors qu'ils étaient frères et soeurs et contre mon avis cette jeune fille les a fait se reproduire ensemble... de cette union une portée est née le 07 juillet 2006 et dans cette portée, Nestor une petit mâlou uni noir. Or cette jeune fille avait mis sa cage dans son abris de jardin et c'est ainsi qu'elle a égaré Nestor...à l'âge de 4 semaines... Evil or Very Mad
2 gros mois plus tard mois plus tard, les parents de cette fille qui apercevaient souvent Nestor manger dans les poubelles...sans réussir à l'attraper ont réussi à le coincer grâce à un piège. Ils l'ont rendu à cette fille : le pauvre petit était squelletique , avec des zones où ses poils ne poussaient pas tellement il était carencé... malgrès cette triste expérience il était resté très gentil juste un peu craintif...
Or entre temps cette jeune fille est devenue la colocataire d'une de mes amies (Janick) et elle lui a refourgué tous ses rats pour causes "d'allergie"... la fille a donc de nouveau refourgué Nestor a Janick mais n'étant pas castré, Janick n'avait d'autres choix que de la garder dans une cage minuscule (30*40*20)...Mais elle l'a bien rebousté et même s'il est bcp plus petit que la normale, il a bien repris du poil de la bête et a retrouvé un beau poil...
Quand je suis arrivée Janick m'a tout expliqué, je l'ai alors pris dans mes mains et là... j'ai palpé plein de tumeurs au niveau de son abdomen...
Le pauvre loulou à 5 mois à peine... je pense que c'est en partie du à la consanguinité ou à des choses toxiques (peinture...) qu'il a du manger pour survivre quand il fut livré seul à lui même dans la nature...si petit)...
Janick m'a dit qu'elle avait mis des annonces pour le replacer mais que maintenant que j'avais trouvé des tumeurs, plus personne n'en voudrait...
Le petit avait plongé son petit regard dans le lien et j'ai craqué... me voilà donc ce soir revenue avec le petit fils de ma Gradub': il lui reste peu de temps à vivre vu l'étendue de ses tumeurs (il en a partout...) mais même si je sais que j'aurais encore le coeur brisé dans peu de temps je vais lui donner l'opportunité de vivre enfin heureux... il le mérite bien... Crying or Very sad
Allez je sèche mes larmes pour vous montrer les photos de mon pti coeur...

La triste histoire de Nestor Dscn5353fd6.th
La triste histoire de Nestor Dscn5355hb6.th

Il pèse 247gr pour 5 mois (pour comparaison, mon petit Naïsho de 2mois pèse 299 gr)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriedunennvial.ibelgique.com
gaensemaedel
Admin
gaensemaedel


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : paris
Nombres de ratoux : 2 mâles
Date d'inscription : 31/07/2006

La triste histoire de Nestor Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire de Nestor   La triste histoire de Nestor EmptyLun 18 Déc - 7:04

il est magnifique.....il faudrait un permis meme pour les rats ! c'est pas possible de faire à ce point n'importe quoi !! heureusement il finira sa vie chez toi....fait lui plein de gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratsetcompagnies/
Mayu
ratmoli
ratmoli
Mayu


Nombre de messages : 4
Age : 43
Nombres de ratoux : Un
Date d'inscription : 22/01/2007

La triste histoire de Nestor Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire de Nestor   La triste histoire de Nestor EmptyMar 30 Jan - 10:55

Histoire très émouvante.
Heureusement que le petit chou goûtera à des instants heureux en ta présence; peu de gens auraient eu le coeur de le recueillir et de lui offrir une vie meilleure.

J'espère qu'il vivra le plus longtemps et le mieux possible car malgré ses malheurs il reste si gentil et si beau!
Gros bisous à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cupcakes
ratbitué
ratbitué
Cupcakes


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2010

La triste histoire de Nestor Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire de Nestor   La triste histoire de Nestor EmptyMar 26 Oct - 18:46

J'ai pleurer en lisant ton histoire ...
Je suis contre toutes ces personnes qui font n'importe quoi et je pourrai vraiment tuer les gens pour ça ( façon de parler bien sur mais je suis vraiment pour la protection animale ) .
Tu as un grand coeur , merci pour lui . Tu es sur que on ne pourra pas lui enlever toutes ces tumeurs ?
Offre lui un baiser de ma part , je penserai a lui , vraiment j'ai mal au coeur , je suis si triste .
Petit Nestor si mignon , je te fais un million de bisous . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La triste histoire de Nestor Empty
MessageSujet: Re: La triste histoire de Nestor   La triste histoire de Nestor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La triste histoire de Nestor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou bien triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos rats :: Venez les présenter-
Sauter vers: