Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

banniere/
Forum sur les ratoux
Venez parlez ici de votre ou vos ratoux, posez des questions, conseils..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ratoux à sauver !!

Aller en bas 
AuteurMessage
gaensemaedel
Admin
gaensemaedel


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : paris
Nombres de ratoux : 2 mâles
Date d'inscription : 31/07/2006

Ratoux à sauver !! Empty
MessageSujet: Ratoux à sauver !!   Ratoux à sauver !! EmptyLun 21 Aoû - 4:41

Je transmet avec autorisation, parue sur le forum de Rescue :
"[...]les 16 rats qu'il nous a été possible de récupérer. La dame est partie a l'étranger, avec les autres (entre 60 et 80), apparemment pour une courte durée.
Nous sommes intervenus sans la police, car la notification du jugement ne nous a pas encore été remis (et donc pas a elle non plus) et donc nous ne pouvions pas faire autrement.
On tenait malgré tout à en récupérer avant, le maximum, si peut soit-il, car c'est toujours déjà ca de sorti. Et quand elle rentrera, on devrait pouvoir agir avec cette fois les papiers nécéssaires
Les procedures administratives sont vraiment trop longues...


Enfin, voilà tout de même les photos, des loulous. Ils seront traités au strongold demain. Pour les caractères je pense que sandrine pourra vous en dire un peu plus.


Les filles: Elles sont 9. Ils y a des husky creme, une étoilé creme, des hooded noires, des husky noires. Elles ont toutes entre 5 et 7 semaines, sauf une un peu plus vieille, qui est atteinte d'une cataracte a chaque oeil, et qui deviendra donc aveugle.
Les malous: Ils sont 7. Il y a des hooded noirs, un husky bleu et un husky creme. Ils ont tous entre 5 et 7 semaines.

Pour l'adoption: Il sera demandé la signature d'un contrat d'adoption nominatif du rat et une participation aux frais de 10 euros par rats.
Toutes les demandes d'adoption doivent m'être adressées, et je vous redirige ensuite vers sandrine77 ou une autre FA qui en aura pris en charge (et non l'inverse).
Il est préférable que les adoptants puissent se rendre sur les lieux ou sont garder les rats afin de les voir évoluer avant de se prononcer pour une adoption définitive.


Pour les familles d'accueil: Je demande aussi la signature d'un contrat spécifique famille d'accueil.
La nourriture et la litière peu être prise en charge (ou tout du moins partiellement) par l'association, mais il faut m'en faire la demande avant que j'amene les ratous ou que vous veniez les chercher.

Merci d'avance a tous pour votre aide "

Si vous êtes intéressé, me contacter ou allez directement sur le forum de rescue dans SOS adoptions urgentes autres animaux"

A+ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratsetcompagnies/
gaensemaedel
Admin
gaensemaedel


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : paris
Nombres de ratoux : 2 mâles
Date d'inscription : 31/07/2006

Ratoux à sauver !! Empty
MessageSujet: Re: Ratoux à sauver !!   Ratoux à sauver !! EmptyLun 11 Sep - 8:40

en date du 2 septembre :
" il y a encore 6 femelles a adopter qui sont en accueil a combs la ville (77). Il y a 3 blazed noires, la husky noire qui commence a décolorer, une hooded noire et une husky crème qui ne décolore pas encore mais qui des problèmes d'équilibre.
Avec le véto on essaye un traitement, car c symptomes sont assez particuliers, elle n'a pas ses pertes d'équilibre tt le temps, des fois ca va très bien (et le véto en a eu une tite démonstration quand elle a fait le tour de la table en courant comme une folle), des fois elle se laisse tomber en descendant les étages genre elle en a assez de faire des efforts, et dautres encore sa tête penche un peu , elle scan (tourne la tête de droite a gauche) et reste prostré dans un coin. On essaye donc un vasodilatateur cérébral, ce qui nous a semblé le plus logique. On saura si ca l'adie d'ici quelques jours

Voilou "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ratsetcompagnies/
 
Ratoux à sauver !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ratoux de superdoudou
» Où avez vous connu le forum sur els ratoux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces :: Ratoux-
Sauter vers: